Blog

Retour sur la Digital Innovation-EBG avec Amirhossein Co-Fondateur de Focusmatic

  |   Actualités, Big Data   |   No comment

Focusmatic a été invité vendredi 8 Novembre au tout premier sommet de l’innovation digitale organisé par l’EBG.

L’événement présidé par la présence exceptionnelle de Steve Ballmer a réuni à l’occasion de la “Digital Innovation” plus de 700 entrepreneurs, représentants de grandes entreprises françaises, ainsi que des investisseurs et des représentants des pouvoirs publics.

Durant cet événement de networking, et de conférences, l’EBG a donné la parole à 25 startups considérées comme innovantes et influentes dans leur secteur.

Pendant son temps de parole, Amirhossein co-fondateur de Focusmatic a expliqué les enjeux des innovations dans la gestion du Big Data, le suivi comportemental et logique de chaque prospect, partenaire ou concurrent sur le web et les réseaux sociaux.

Les Tweets :

Les plus de la journée:

A cette occasion, l’EBG a annoncé le classement très attendu des 100 projets les plus innovants par thématiques ; Marketing digital, Mobilité, E-Commerce, Digitalisation des Entreprises, Consommation Collaborative, E-Santé, Contenu Numérique, Technologies Numériques.

Le classement de l’EBG est réalisé par son Comité Startups qui regroupe des investisseurs en capital, des entrepreneurs reconnus, des média ainsi que des décideurs et influenceurs du numérique.

Focusmatic dans la catégorie Marketing Digital est arrivée dans le top 100 des projets les plus innovants et les plus prometteurs.

No Comments

Post A Comment